Secrétaire administratif pour le secteur d'ergothérapie et kinésithérapie (H/F/X)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Hôpital académique de l'UCLouvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 6.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.   

Description du poste

Métier

Métiers Administratifs - Secrétaire Administratif(ve)

Intitulé du poste

Secrétaire administratif pour le secteur d'ergothérapie et kinésithérapie (H/F/X)

Type de contrat

CDI

Durée contractuelle

Temps partiel

Durée contractuelle en %

50%

Description de la mission

En tant que secrétaire administrative pour le secteur d'ergothérapie et kinésithérapie, vous êtes en charge de:

  • La tenue à jour de documents administratifs ( demandes et retours INAMI, réunions de secteur,...)
  • La centralisation des activités scientifiques
  • Le suivi de tableaux de bord du secteur
  • La rédaction de documents( mise à jour de procédures, newsletter, grilles de stage, site internet,...)
  • Le pré-encodage STP

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en secrétariat
  • Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et les outils informatiques courants ;
  • Vous maîtrisez la dactylographie et possédez une connaissance variée de la terminologie médicale ;
  • Votre orthographe est impeccable ;
  • Une connaissance du logiciel hospitalier constitue un atout
  • Vous disposez de qualités d'esprit d'équipe, d'organisation, d'adaptation et d'anticipation;
  • Vous savez travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire nombreuse

Avantages

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d’année
  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
  • 28 jours de congé annuels
  • Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
  • Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
  • Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
  • Un site facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
  • Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
  • Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
  • Un hôpital engagé dans le développement durable

 

 

Critères candidat

Niveau d'études requis

Bachelier

Niveau d'expérience min. requis

1 à 3 ans