Informations générales
Entité de rattachement
Rejoignez un hôpital au cœur de l'innovation et de l'excellence !
En tant qu'Hôpital académique de l'UCLouvain, nous avons pour mission d'offrir des soins de qualité à nos patients, de former les meilleurs professionnels de santé et de mener des programmes de recherche clinique de pointe. Situés à Bruxelles, nous mettons tout en œuvre pour placer le patient au centre de nos préoccupations et offrir un environnement de travail stimulant à nos près de 6 000 collaborateurs. En intégrant notre équipe, vous ferez partie d'une institution de renommée internationale, l'un des principaux employeurs privés de la région bruxelloise.
Description du poste
Métier
Métiers Administratifs - Secrétaire Principal(e)
Intitulé du poste
Secrétaire Principal pour le service d'Hépato-Gastroentérologie (H/F/X)
Type de contrat
CDI
Durée contractuelle
Temps plein
Durée contractuelle en %
100%
Description de la mission
Le/la secrétaire principal.e anime et coordonne l'équipe administrative du Service d'Hépato-Gastroentérologie, veillant à assurer son bon fonctionnement et à optimiser son efficacité.
En tant que secrétaire principal.e, vous :
- Êtes le point de contact des soignants avec les services administratifs.
- Aidez le Chef de Service médical pour les dossiers financiers, la gestion du matériel du service médico-technique, de préparation du budget, ...
- Êtes responsable de l'équipe de secrétaires médicales.
- Veillez à la continuité du service et prenez le relais dans leurs tâches si nécessaire.
- Organisez les réunions scientifiques du service.
- Gérez les droits d'accès physiques et informatiques du personnel du service.
- Gérez la liste de garde médicale et infirmière.
- Encodez les absences des médecins permanents dans Staffplanner
Profil
Qualifications et expériences requises :
- Vous disposez d'un bachelier de secrétariat médical ou secrétaire de direction.
- Vous avez un minimum de 5 ans d'expériences en secrétaire ou secrétaire médicale.
- Vous maitrisez l'anglais et le néerlandais.
Compétences essentielles :
- Vous avez des connaissances de vocabulaire médical.
- Vous savez motiver et guider les autres vers l'atteinte des objectifs communs, même sans être en position d’autorité formelle.
- Vous faites preuve d'écoute et d'empathie.
- Vous êtes capables de trouver des solutions créatives et efficaces face aux défis ou aux obstacles.
- Vous êtes capables de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément et de maintenir un environnement de travail bien structuré.
- Vous traitez les informations confidentielles avec le plus grand respect et savez préserver la confidentialité des données sensibles.
Atouts complémentaires :
- Vous disposez d'une formation en management ou en communication.
- Vous avez une connaissance des cliniques universitaire Saint-Luc ainsi que du logiciel Epic.
Avantages
Nous vous offrons :
- Un package salarial attractif
- La reprise et valorisation de votre ancienneté
- Une offre de sursalaires supérieurs au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières
- Une prime de fin d’année
- Une intervention dans les frais de transports en commun (SNCB, STIB, De Lijn, TEC) ou de voiture ou de vélo ainsi que la gratuité et la sécurité du parking avec un accès à des prises électriques au tarif avantageux
- 28 jours de congé annuels (+ les différents congés de circonstance)
- Bien-être et qualité de vie
- Un accès facile, commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances).
- Des avantages exclusifs : réductions chez de nombreux commerçants et fournisseurs, ainsi que sur les activités sportives.
- De nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs (afterworks, concours, marché de Noël made in Saint-Luc,…)
- Environnement de travail et développement
- Une fonction variée et stimulante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
- Une ambiance conviviale et collaborative, au sein d'équipes multidisciplinaires.
- Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences.
- Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne.
- Engagement et développement durable
Critères candidat
Niveau d'études requis
Bachelier