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Information

Collaborateur call center (H/F/X)

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Détail de l'offre

Informations générales

Organigramme (logo)

Entité de rattachement

Rejoignez un hôpital au cœur de l'innovation et de l'excellence !

En tant qu'Hôpital académique de l'UCLouvain, nous avons pour mission d'offrir des soins de qualité à nos patients, de former les meilleurs professionnels de santé et de mener des programmes de recherche clinique de pointe. Situés à Bruxelles, nous mettons tout en œuvre pour placer le patient au centre de nos préoccupations et offrir un environnement de travail stimulant à nos près de 6 000 collaborateurs. En intégrant notre équipe, vous ferez partie d'une institution de renommée internationale, l'un des principaux employeurs privés de la région bruxelloise.
  

Description du poste

Métier

Métiers Administratifs - Téléphoniste

Intitulé du poste

Collaborateur call center (H/F/X)

Type de contrat

CDD

Durée contractuelle

Temps partiel

Durée contractuelle en %

80% à 100%

Barème

Téléphoniste

Description de la mission

 

  • Accueillir les patients/résidents et visiteurs, les informer et les orienter.
  • Répondre aux appels téléphoniques internes et externes.
  • Recevoir et distribuer des petites livraisons de biens et services (ex : des fleurs).

Effectuer des tâches administratives :

  • Répondre aux questions pratiques (ex. indiquer la chambre d'un patient/résident, notifier qu'un rendez-vous a été annulé);
  • Transmettre des informations aux différents services (ex : service administratif, service de nuit).

Assurer la surveillance du bâtiment et matériel:

  • Participer à la sécurité des personnes et des biens.
  • Veiller au bon ordre de l’entrée principale
  • Rester attentif au bon fonctionnement du central téléphonique et le cas échéant informer l’équipe de support.

Accueillir physiquement et par téléphone dans le souci constant de l’image des Cliniques.

Transférer les appelants vers le bon destinataire en les faisant, le cas échéant, patienter.

Profil

Savoir et savoir-faire:

  • Français impeccable
  • Diplôme d'humanités supérieur
  • Maîtrise du néerlandais
  • Connaissance de l’anglais et d’une autre langue étrangère est un atout
  • Vous êtes familiarisé aux termes médicaux, ainsi qu’à la structure hospitalière des Cliniques
  • Vous avez la capacité à vous adapter aux outils informatiques ainsi qu’à leurs évolutions


Savoir-être:

  • Vous avez des capacités: d’écoute, de dialogue, de résistance au stress
  • Vous êtes calme et vous avez un esprit d'équipe

Spécificité du poste

CDD d'1 an

 

horaires irréguliers (entre 7h et 20h), travail de weekend et jours fériés

Avantages

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d’année
  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
  • 28 jours de congé annuels
  • Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
  • Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
  • Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
  • Un site facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
  • Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
  • Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
  • Un hôpital engagé dans le développement durable

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

1 à 3 ans


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