Site carrière Cliniques universitaires Saint-Luc : toutes nos offres d'emploi
 Saint-Luc

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • Nos missions et nos valeurs
  • Pourquoi Saint-Luc?
  • Mobilité interne
  • www.saintluc.be
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière Cliniques universitaires Saint-Luc : toutes nos offres d'emploi
 Saint-Luc

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière Cliniques universitaires Saint-Luc

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • Nos missions et nos valeurs
  • Pourquoi Saint-Luc?
  • Mobilité interne
  • www.saintluc.be
Moteur de recherche d'offres d'emploi Cliniques universitaires Saint-Luc
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Adjoint responsable approvisionnements et gestion des stocks (H/F/X)

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

Organigramme (logo)

Entité de rattachement

Le Service de Logistique Interne des Cliniques universitaires Saint-Luc (75 personnes) regroupe les équipes suivantes: réception, magasin, gestion des stocks et des approvisionnements, lingerie et gestion des vestiaires, courrier, imprimerie et transport.  

Description du poste

Métier

Management Métiers Logistiques et Techniques - Responsable Approvisionnements et Gestion des Stocks

Intitulé du poste

Adjoint responsable approvisionnements et gestion des stocks (H/F/X)

Type de contrat

CDI

Durée contractuelle

Temps plein

Barème

IFIC 13

Description de la mission

MISSIONS :

L’Adjoint au Responsable de la Gestion des stocks et Approvisionnements participe, en collaboration avec sa hiérarchie, à la gestion opérationnelle de l’équipe tout en menant à bien certains dossiers en direct.

Les tâches connues à ce jour :

  • Supervision de l’ensemble des flux de marchandises depuis la commande jusqu’à l’approvisionnement dans les services en passant par la réception et la gestion au sein du stock central
  • Assurer l’organisation physique des stocks de marchandises du magasin central en incluant des missions de gestion et d’optimisation de l’approvisionnement
  • Participer à l’organisation des inventaires dont celui de fin d’année
  • Relais entre le service et les clients internes de l’institution
  • Garant de la bonne gestion du courrier entrant et sortant

L’adjoint au Responsable de la Gestion des stocks et Approvisionnements, en collaboration avec sa hiérarchie, supervise également les activités de la réception et du traitement du courrier, ainsi que des activités de l’imprimerie.

Il est à noter que les missions et tâches (principales ou spécifiques) sont susceptibles de changer suivant l’évolution du service et du métier.

Profil

 🎓 Qualifications et expériences requises : 

  • Très bonne maitrise du français tant à l’oral, la lecture et l’écriture (indispensable)
  • Bonne maitrise de l’anglais et ou du néerlandais
  • Connaissance et maitrise des outils informatiques (Word, Excel) (indispensable)
  • Connaissance des systèmes ERP tel que AX de Microsoft, SAP (indispensable)
  •  

 🚀 Compétences essentielles :

  • Être en phase et appliquer les valeurs institutionnelles : Coopération, Respect, Ouverture au changement, Qualité et Excellence, Responsabilité

  • Bonne capacité de communication et d’écoute, assertivité

  • Sens de la collaboration avec les collègues, la hiérarchie

  • Structuré, sens de la planification et de l’organisation

  • Orientation solutions et résultats

  • Orientation client (internes)

 ✨ Atout(s) complémentaires :

  • Bachelier en logistique, Supply Chain, gestion stocks ou plus 
  • Connaissance des logiciels de planification du personnel (Staff Planner) 
  • Expérience réussie de gestion d’une équipe, sens aigu des relations humaines – pédagogie, 3 à 5 ans
  • Expérience de gestion des flux logistiques, 3 à 5 ans
  • Expérience en gestion de clients internes
  • Gestion de conflits
  • Expérience dans les relations avec les partenaires sociaux
  • Connaissance des flux de marchandises en milieux hospitaliers (atout)
  • Connaissance des règles en matière d’hygiène et de sécurité

Spécificité du poste

Horaires :

  • Du lundi au vendredi : 07h00 – 15h06 et 11h54 – 20h00
  • Week-end + jour férié, occasionnellement

Avantages

🤝🏻 Un package salarial attractif

  • La reprise et valorisation de votre ancienneté
  • Une offre de sursalaires supérieurs au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières ainsi qu'une prime de fin d’année
  • Une intervention dans les frais de transports en commun ou de voiture ou de vélo ainsi que la gratuité et la sécurité du parking avec un accès à des prises électriques au tarif avantageux
  • 28 jours de congé annuels (+ les différents congés de circonstance) 

 
💚 Bien-être et qualité de vie

  • Un accès facile aux commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances).
  • Des avantages exclusifs : réductions chez de nombreux commerçants et fournisseurs, ainsi que sur les activités sportives.
  • De nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs (afterworks, concours, marché de Noël made in Saint-Luc,…) 

 ✨ Environnement de travail et développement

  • Une fonction variée et stimulante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie.
  • Une ambiance conviviale et collaborative, au sein d'équipes multidisciplinaires
  • Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences et un accès à la mobilité interne
  • Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne. 

🌱 Engagement et développement durable

  • Un hôpital qui s'investit dans son projet de rénovation et de reconstruction ainsi que dans le développement durable

 


Ces offres pourraient vous intéresser

Chef cuisinier (H/F/X)

Ajouter cette offre à ma sélection : Chef cuisinier (H/F/X) (Pato-8772)
  • Réf. : Pato-8772
  • CDI

Chef d'Equipe Entretien Ménager - réserve de recrutement (H/F/X)

Ajouter cette offre à ma sélection : Chef d'Equipe Entretien Ménager - réserve de recrutement (H/F/X) (PATO-8636)
  • Réf. : PATO-8636
  • CDI
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut