En tant qu'interface entre les patients, le Centre, les Mutualités, l'INAMI :
- Vous gérez les accords de remboursements de médications avec les mutualités;
- Vous assurez l'accueil téléphonique en répondant et dispatchant les appels;
- Vous gérez des conventions avec l'INAMI;
- Vous vous occupez du courrier externe (ç-à-d : réception, traitement, dispatching, frappe);
- Vous transmettez des documents de facturation;
- Vous préparez la réunion d'équipe hebdomadaire et en réalisez le PV.
🤝🏻Un package salarial attractif
La reprise et valorisation de votre ancienneté
Une offre de sursalaires supérieurs au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières ainsi qu'une prime de fin d’année
Une intervention dans les frais de transports en commun ou de voiture ou de vélo ainsi que la gratuité et la sécurité du parking avec un accès à des prises électriques au tarif avantageux
28 jours de congé annuels (+ les différents congés de circonstance)
💚 Bien-être et qualité de vie
Un accès facile aux commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances).
Des avantages exclusifs : réductions chez de nombreux commerçants et fournisseurs, ainsi que sur les activités sportives.
De nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs (afterworks, concours, marché de Noël made in Saint-Luc,…)
✨ Environnement de travail et développement
Une fonction variée et stimulante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
Une ambiance conviviale et collaborative, au sein d'équipes multidisciplinaires.
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences et un accès à la mobilité interne
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne.
🌱 Engagement et développement durable
Un hôpital qui s'investit dans son projet de rénovation et de reconstruction ainsi que dans le développement durable