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Information

Aide Administratif(ve) (H/F/X)

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Détail de l'offre

Informations générales

Organigramme (logo)

Entité de rattachement

Rejoignez un hôpital au cœur de l'innovation et de l'excellence !

En tant qu'Hôpital académique de l'UCLouvain, nous avons pour mission d'offrir des soins de qualité à nos patients, de former les meilleurs professionnels de santé et de mener des programmes de recherche clinique de pointe. Situés à Bruxelles, nous mettons tout en œuvre pour placer le patient au centre de nos préoccupations et offrir un environnement de travail stimulant à nos près de 6 000 collaborateurs. En intégrant notre équipe, vous ferez partie d'une institution de renommée internationale, l'un des principaux employeurs privés de la région bruxelloise.
  

Description du poste

Métier

Métiers Administratifs - Aide Administratif(ve) Volant(e)

Intitulé du poste

Aide Administratif(ve) (H/F/X)

Type de contrat

CDD

Durée contractuelle

Temps partiel

Durée contractuelle en %

50%

Description de la mission

💻Aide administrative au service alimentation, c’est participer à une aventure collective où organisation, esprit d’équipe et polyvalence sont les clés du succès.

 

đź—‚ Gestion administrative & archivage

  • Vous assurez la mise Ă  jour des tableaux de bord du service.
  • Vous classez et archivez les documents, garantissant une traçabilitĂ© rigoureuse.
  • Vous rĂ©digez des courriers sur base des informations transmises.


💰 Suivi financier & gestion des intérimaires

  • Vous contrĂ´lez les factures liĂ©es Ă  l’alimentation en les comparant aux bons de livraison via Winrest.
  • Vous validez les heures prestĂ©es par les intĂ©rimaires et assurez le suivi des factures.


đź›’ Achats & logistique

  • Vous rĂ©alisez les commandes du service via l’ERP : demandes d’offres, crĂ©ation de DA, suivi des livraisons.
  • Vous gĂ©rez les commandes de fournitures de bureau via Lyreco.


đź“… Organisation & coordination

  • Vous organisez les rĂ©unions du service : rĂ©servation de salles, prĂ©paration des documents, rĂ©daction des comptes rendus.
  • Vous participez activement Ă  l’organisation des Ă©vĂ©nements internes liĂ©s Ă  l’équipe.

🚀En devenant notre aide administrative, vous jouerez un rôle essentiel dans la réussite et la fluidité de nos activités.

 

Profil

🎓 Qualifications et expĂ©riences requises : 

  •  Niveau d’études : BAC ou Ă©quivalent par expĂ©rience.

 

🚀 CompĂ©tences essentielles : 

  • MaĂ®trise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint.
  •  Aisance avec les chiffres et les outils de gestion.
  • Excellente maĂ®trise du français, tant Ă  l’écrit qu’à l’oral.
  • Orthographe irrĂ©prochable.
  • IntĂ©rĂŞt pour la simplification des processus administratifs.
  • Sens de l’organisation, des responsabilitĂ©s et des prioritĂ©s.
  • Bon relationnel et esprit d’équipe.
  • Autonomie, rigueur et polyvalence.
  • Conscience professionnelle et intĂ©gritĂ©
  • Dynamisme et flexibilitĂ©
    Goût du travail collaboratif
  • AdhĂ©sion aux valeurs institutionnelles
  • Motivation Ă  faire Ă©voluer vos missions et Ă  contribuer activement Ă  l’amĂ©lioration du service

Spécificité du poste

CDD pendant 6 mois

Avantages

🤝🏻 Un package salarial attractif

  • La reprise et valorisation de votre anciennetĂ©
  • Une offre de sursalaires supĂ©rieurs au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrĂ©gulières ainsi qu'une prime de fin d’annĂ©e
  • Une intervention dans les frais de transports en commun ou de voiture ou de vĂ©lo ainsi que la gratuitĂ© et la sĂ©curitĂ© du parking avec un accès Ă  des prises Ă©lectriques au tarif avantageux
  • 28 jours de congĂ© annuels (+ les diffĂ©rents congĂ©s de circonstance) 
     

💚 Bien-être et qualité de vie

  • Un accès facile aux commerces et services de proximitĂ© (alimentation, pharmacie, Ă©cole, crèche, plaines de vacances).
  • Des avantages exclusifs : rĂ©ductions chez de nombreux commerçants et fournisseurs, ainsi que sur les activitĂ©s sportives.
  • De nombreuses activitĂ©s et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs (afterworks, concours, marchĂ© de NoĂ«l made in Saint-Luc,…) 


✨ Environnement de travail et développement

  • Une fonction variĂ©e et stimulante dans un environnement de travail Ă  la pointe de la technologie
  • Une ambiance conviviale et collaborative, au sein d'Ă©quipes multidisciplinaires.
  • Un accès Ă  de nombreuses formations pour le dĂ©veloppement continu de vos compĂ©tences et un accès Ă  la mobilitĂ© interne
  • Des opportunitĂ©s de carrière dans le cadre de la mobilitĂ© interne. 


🌱 Engagement et développement durable

  • Un hĂ´pital qui s'investit dans son projet de rĂ©novation et de reconstruction ainsi que dans le dĂ©veloppement durable


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