Entité de rattachement
Rejoignez un hôpital au cœur de l'innovation et de l'excellence !
En tant qu'Hôpital académique de l'UCLouvain, nous avons pour mission d'offrir des soins de qualité à nos patients, de former les meilleurs professionnels de santé et de mener des programmes de recherche clinique de pointe. Situés à Bruxelles, nous mettons tout en œuvre pour placer le patient au centre de nos préoccupations et offrir un environnement de travail stimulant à nos près de 6 000 collaborateurs. En intégrant notre équipe, vous ferez partie d'une institution de renommée internationale, l'un des principaux employeurs privés de la région bruxelloise.
💻Aide administrative au service alimentation, c’est participer à une aventure collective où organisation, esprit d’équipe et polyvalence sont les clés du succès.
đź—‚ Gestion administrative & archivage
- Vous assurez la mise Ă jour des tableaux de bord du service.
- Vous classez et archivez les documents, garantissant une traçabilité rigoureuse.
- Vous rédigez des courriers sur base des informations transmises.
💰 Suivi financier & gestion des intérimaires
- Vous contrôlez les factures liées à l’alimentation en les comparant aux bons de livraison via Winrest.
- Vous validez les heures prestées par les intérimaires et assurez le suivi des factures.
đź›’ Achats & logistique
- Vous réalisez les commandes du service via l’ERP : demandes d’offres, création de DA, suivi des livraisons.
- Vous gérez les commandes de fournitures de bureau via Lyreco.
đź“… Organisation & coordination
- Vous organisez les réunions du service : réservation de salles, préparation des documents, rédaction des comptes rendus.
- Vous participez activement à l’organisation des événements internes liés à l’équipe.
🚀En devenant notre aide administrative, vous jouerez un rôle essentiel dans la réussite et la fluidité de nos activités.
🎓 Qualifications et expériences requises :
- Niveau d’études : BAC ou équivalent par expérience.
🚀 Compétences essentielles :
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint.
- Aisance avec les chiffres et les outils de gestion.
- Excellente maîtrise du français, tant à l’écrit qu’à l’oral.
- Orthographe irréprochable.
- Intérêt pour la simplification des processus administratifs.
- Sens de l’organisation, des responsabilités et des priorités.
- Bon relationnel et esprit d’équipe.
- Autonomie, rigueur et polyvalence.
- Conscience professionnelle et intégrité
- Dynamisme et flexibilité
Goût du travail collaboratif
- Adhésion aux valeurs institutionnelles
- Motivation à faire évoluer vos missions et à contribuer activement à l’amélioration du service
🤝🏻 Un package salarial attractif
- La reprise et valorisation de votre ancienneté
- Une offre de sursalaires supérieurs au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières ainsi qu'une prime de fin d’année
- Une intervention dans les frais de transports en commun ou de voiture ou de vélo ainsi que la gratuité et la sécurité du parking avec un accès à des prises électriques au tarif avantageux
- 28 jours de congé annuels (+ les différents congés de circonstance)
💚 Bien-être et qualité de vie
- Un accès facile aux commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances).
- Des avantages exclusifs : réductions chez de nombreux commerçants et fournisseurs, ainsi que sur les activités sportives.
✨ Environnement de travail et développement
- Une fonction variée et stimulante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
- Une ambiance conviviale et collaborative, au sein d'équipes multidisciplinaires.
- Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences et un accès à la mobilité interne
- Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne.
🌱 Engagement et développement durable